Forum + 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Anna Khalski
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anna Khalski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Khalski

Anna Khalski


Messages : 1
Points : 1
Age : 28
Date de naissance : 03/05/1996
Date d'inscription : 03/07/2018

Anna Khalski Empty
MessageSujet: Anna Khalski   Anna Khalski EmptyMar 3 Juil - 9:46

Anna Khalski


We are who we are

Surnom : L'Impératrice de glace | Âge : 42 ans | Date & lieu de naissance : 17 décembre 1975 à Kirov | Nationalité : Russe | Origine : Russe | Statut : Veuve | Métier/étude : Chef d'entreprise | Groupe : Hight Gang | Avatar : Milla Jovovich | Crédit : Moi


Qualités Manipulatrice, dangereuse, main de fer dans gant de velours, tacticienne, impitoyable. Voilà comment on me décrit si vous demandez comment je suis. Et je confirme que je suis tout ces qualificatifs. Il se pourrait même que c’est moi qui en soit à l’origine pour asseoir ma réputation. Mais une chose est sûre, c’est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et que j’obtiens toujours ce que je souhaite, quitte à laisser derrière moi quelques cadavres. Car cela ne me fait pas peur de devoir tuer des personnes pour atteindre mes objectifs. Tout comme, toutes personnes qui trouverait à redire au fait que j’accompagne mon époux dans tout ses déplacements est assuré de mourir. Enfin, ça c'est quand il était encore en vie. Quand je suis d’humeur conciliante, il se peux que la personne soit juste torturée jusqu’à la limite de la folie avant d’être relâchée et exilée. Je n’accepte pas dans mon entourage les personnes qui ne me sont pas totalement dévoué.
Sinon parfois je peux me montrer gentille, mais c’est rare et toujours pour une excellente raison. Mais dans ces cas-là, restez sur vos gardes tout de même car je suis peut être en apparence avenante, mais je continue de traquer vos moindres travers pour vous faire payer.


Once upon a time
Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.

l
Behind the mirror
Pseudo : Réponse | Âge : Réponse | Fréquence de connexion : Réponse | Comment as tu connus le forum : Réponse | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Anna Khalski le Sam 7 Juil - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marya khalski

marya khalski


Messages : 18
Points : 35
Age : 41
Date de naissance : 07/03/1983
Localisation : Demeure des Khalski
Date d'inscription : 25/06/2018

Anna Khalski Empty
MessageSujet: Re: Anna Khalski   Anna Khalski EmptyMer 4 Juil - 4:01

Anna Khalski 529022502 belle maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Khalski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perle des Khalski
» Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark city of corruption :: Administration de Lutscity :: Les Passeports de Lustcity :: Fiches en construction-
Sauter vers: