Forum + 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anton Khalski

Anton Khalski


Messages : 6
Points : 19
Age : 32
Date de naissance : 03/04/1992
Date d'inscription : 26/06/2018

Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district Empty
MessageSujet: Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district   Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district EmptyLun 2 Juil - 18:24

Anton Khalski


We are who we are

Surnom : Aucun | Âge : 35 | Date & lieu de naissance : 03/04/1983L'oblast de Kirov non loin du Viatka Réponse | Nationalité : Russe | Origine : Russe | Statut : chef de gang | Métier/étude : Dirigeant de L'Underground et Chef de Gang | Groupe : Hight District | Avatar : Will Cartier | Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard


Caractère Anton est une personne Franc, Ambitieux, Manipulateur, Impulsif. Ce sont les principaux trait de son caractère. Anton est un homme charismatique et qui n’hésite pas à se servir de ses charmes. De plus étant Impulsif, il peut s'avérer extrêmement violent voir même cruel par moment. C’est également une personne déterminée, lorsqu’il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Et il n'hésite pas à manipuler d'autre personne et use de leurs faiblesses si cela peut lui donner du pouvoir sur celle-ci et ainsi les avoir sous sa coupe, lui permettant de les manipuler plus facilement telle des pions sur son échiquier si cela lui permet d'obtenir ce qu'il souhaite. D’ailleurs,il serait mal avisé de tenter de la lui faire a l’envers. Anton aime le pouvoir et fera tous pour arriver à ses fins. Il aime l'argent et adore joué au poker dont il n’hésite pas à se donner un petit coup de pouce pour avoir l’avantage lors de ses parties de carte. Il déteste qu'on lui dise non et que l'on contrecarre ses plans. Il est le seul maître à bord du navire, le fait bien savoir. Ceux qui défient son autorité ne feront que s'attirer ses foudres. Anton maîtrise extrêmement bien son don.


Once upon a time
Mon Nom est Anton Khalski, Je suis né dans L'oblast de Kirov non loin du Viatka. Lors d’un hiver rigoureux ma mère est morte en couche. Je fus élevé pour devenir un bon soldat avant que mon père ne meurt d’une Maladie c’est à cette période que j’ai rencontré Sergey et Anna. Anna proposa de m’adopter celle-ci ne pouvant avoir d’enfant. Anna m’assurant la vie pleine de puissance, de pouvoir et de richesse bien au-dessus de tous ce que j’avais connu. J’ai alors accepté de devenir leurs fils, j’ai accepté. Elle adopta ensuite mon meilleur Ami Yakov et t puis viens le temps de Roza, Anna voulant absolument une fille.

À nous cinq on a commencé à créer une famille, Anna nous enseignant, tous ce que nous devions savoir dans divers domaine que ce soit de l’art des mathématiques ou bien la guerre.  Sergey et Anna programmèrent une stratégie et cherchèrent des hommes pour prendre Kirov. On avait chacun ayant un rôle bien défini durant le siège de Kirov. Yakov devait trouver un moyen de nous faire entrer, Roza devait diriger les troupes Avec Yakov  quant à moi, je devais nous emmener rejoindre le dirigeant de Kirov avec un petit groupe et retenir les gardes du château en ce qui concerne Anna et Sergey devait l’assassiner le dirigeant et s’occuper d’informé que les Khalski dirigée la ville.

On s’occupait de diriger et mettre un plan en place pour diriger bien plus que Kirov, je fus mit à la tête de la garde et n’ai pas vraiment laissé le choix de toute façon même si la présence d’Anna était omniprésente. Mais, d’abord la première chose à faire fut de reconstruire la ville qui a bien était détruite durant notre prise de pouvoir et toutes les personnes en état de le faire, devait y mettre la main a la patte. Les rations de nourriture étaient données à ceux qui le mérité, seul les forts survives, les faibles ne nous intéressent pas.

Mais, certaine ration disparaissait et on a mis la main sur le coupable qui après quelque torture, nous donna le nom de tous ses complices. J’ai envoyé quelque homme aller les cherchent et les ramenés quand je l’ai vu, la seule femme de la résistance, j’ai demandé à ce qu’on me l’amène dans ma chambre. Et le rester des rebelles, certain on était sur le champ pour rappelé ce qu’il en coûte de vouloir nous défier et les autres torturés a mort sur les ordres de Sergey. J’ai tourné autour d’elle un bon moment pour la jaugée et voir si elle survivrait à ma morsure et si elle en valait le coup malgré le fait qu’elle met tapée dans l’œil.

J’ai pris en main son éducation de tireuse d’élite sans la moindre tendresse, les faibles meurent ils sont inutiles et il est hors de question qu’elle le soit. Fut venu le temps du test final et ça tombe bien  J’ai donc dit à Marya de  trouver et de le tuer influent à Lustcity pour que je puisse prendre sa place. Bien entendu, je la suivis de près pour être sûr qu’elle ne s’enfuit pas et m’assurer de la mort d’un pionner de Hight district ou le tué moi-même en cas d’échec de sa part.


À sa réussite, je la fis marquer au  fer rouge dans le bas du dos lui rappelant sa nouvelle famille ainsi qu’elle m’appartenait à moi et personne d’autre avec le dos d’une lame cadeau du maire de la ville possédant un K sur la base de la garde. Et l’ambition commençait à me dévorer de l’intérieur et je voulais la place de Sergey, qui n’a pas l’étoffe d’un chef, je sais bien que c’est Anna qui le manipule dans l’ombre et pour prendre le pouvoir, mais Anna est redoutable et tant qu’elle sera là il m’est impossible de prendre les choses en main.

J’ai décidé de leur laisser Kirov et que nous resterions à Lustcity, pour qu’on puisse prendre cette ville et que j’en sois le Roi.  J’ai ouvert une Boite de Nuit de luxe nommé l’Underground. Concernant Marya j’en ai fais mon bras droit et ma femme. De plus c’est l’une des meilleures tireuses d’élite et je l’aime à ma manière et la couvre de cadeau lorsqu’il le faut et n’hésite pas à la remettre à sa place quand elle dépasse les bornes. Créant ainsi mon propre gang pour le contrôle de la ville.ici.

l
Behind the mirror
Pseudo : //| Âge :26 ans | Fréquence de connexion :7/7 | Comment as tu connus le forum : Co-fondateur avec Marya| Autre : Venez Nombreux

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Trèaut
Admin
Le Trèaut


Messages : 62
Points : 99
Age : 41
Date de naissance : 02/04/1983
Localisation : Partout
Humeur : taquine
Date d'inscription : 12/06/2018

Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district Empty
MessageSujet: Re: Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district   Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district EmptyLun 2 Juil - 20:01

Félicitation
Mot de l'admin : je valide avec l'approbation de Marya

Bienvenue officiellement parmi nous à Lutscity. Tu peux désormais dès à présent créer Ta fiche lien et Rps, mais également Communiquer par le biais du téléphone. Si pour toi, quelqu'un d'important devrait se joindre à nous, tu peux créer tes scénarios. Il y a aussi ta Demande de métier , ta Demande de Logement. Et n'oublie pas de passer par Bottin des avatars pour vérifier que ton avatar a bien été recensé. Et ensuite à toi la belle vie à Lutscity.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcityofcorruption.forumsrpg.com
marya khalski

marya khalski


Messages : 18
Points : 35
Age : 41
Date de naissance : 07/03/1983
Localisation : Demeure des Khalski
Date d'inscription : 25/06/2018

Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district Empty
MessageSujet: Re: Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district   Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district EmptyLun 2 Juil - 20:39

Mon Anton, bienvenu Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district 3936562185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district Empty
MessageSujet: Re: Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district   Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef du Gang Angel.
» Explications d un mari à son épouse (pv Anton)
» La perle des Khalski
» Anna Khalski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark city of corruption :: Administration de Lutscity :: Les Passeports de Lustcity :: Fiches validées-
Sauter vers: