Forum + 16
 
AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion
Mon arrive sur cette île

Partagez | 
 

 Mon arrive sur cette île

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Dumont



Messages : 1
Points : 1
Age : 43
Date de naissance : 03/01/1975
Date d'inscription : 10/07/2018

MessageSujet: Mon arrive sur cette île   Mar 10 Juil - 18:41

Alicia Dumont


We are who we are

Surnom : Al  | Âge : 22 ans  | Date & lieu de naissance : 3 janvier 1996 Paris | Nationalitée : Francaise | Origine : Francaise | Statut : Célibataire | Métier/étude : policière  | Groupe : Civile | Avatar : kendall Jenner | Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard


Qualités ✎ Alicia est une jeune femme douce et calme en apparence, mais elle contient au fond d’elle une très grosse colère en vers Hector Duquesne. Cet homme  a assassiné ses parents, a la enlevé étant la petite.
Elle a soif de vengeance en vers se monstre, elle a également une haine dorénavant en vers les personnes, qui le jour de l’assassinat et de son enlèvement n'ont rien fait pour protéger elle et ses parents.    
lignes
Défauts ✎ Description des défauts du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes


Once upon a time
Alicia Dumont est née le 3 janvier 1996

Ses parents étaient très heureux d’avoir une petite fille, il vive à Paris, ils tiennent un magasin de modes.

Alicia aimait venir dans le magasin après école, pour admirer les vêtements et les nouveautés et les rayons de bijoux.

Chaque jour la petite fillette, croisait un homme qui rentrait dans le magasin, restait quelques secondes et repartais.

Les années passèrent, la jeune femme avait maintenant 14 ans

L’inconnu continuait toujours à passer chaque jour au magasin, jusqu’ aux jours ou il rentra s’approcha de l’accueille et braqua un revolver sur Me Dumont et lui demanda de lui donner la caisse, La femme refusa, son mari essaya de résonner, le coup de feu partie, la mère de la petite Alicia tomba à terre, homme pris de panic tira également sur le père qui fut tuer, Alicia se mit à hurler
des passant passais devant  le magasin, mais détournais la tête pour ne rien voir, personne n’est intervenue, et sortie par la porte derrière


il rentra très vite chez lui, la nuit tombait, la jeune fille avait de grosses larmes qui coulaient le long de ses joues.

Alicia sur le lit, puis se dirigea vers la porte, referma celle-ci à clé.
.


La jeune fille continuait à pleurer, elle ne pouvait pas s’arrêter après avoir vu les choses affreuses que cet homme avait faites. Elle venait de voir ses parents se faire assassiner par ce monstre, se promit qu’un jour elle se vengerait et qu’elle le tuerait, elle finit par s’endormir de fatigue.

Le lendemain matin il lui apporta un bol de lait et deux tartines, il se présenta, bonjour je suis Mr Hector Duquesne, tu peux m’appeler Hector, puis sorti, il la laissa enfermer quelque jour, puis finit par la libérer, Alicia pouvait désormais circuler dans la maison, mais avait interdiction de sortir.


Ce que je vais faire est pour ton bien, n’est pas peur, tu vas devenir mienne à tout jamais, nous pourrons vivre à jamais ensemble, la demoiselle tremblait, elle ne savait pas se qu’il l’attendait, l’homme s’approcha, il pris le fer qui était pose dans la chemine et luis posa sur a l’intérieur du poignet,  cela ferait un rond avec la lettre D majuscule, qui représentais la lette de son non,  Duquesne


La demoiselle se mit a hurle, et perdit connaissance,  l’homme la prit délicatement dans ses bras, et la posa sur le lit.



Une semaine passa,  la douleur de sa brulures c’était  s’estomper


Elle s’assit au bord du lit et regarda par la fenêtre,

Hector était assis à côté d’elle lui dit qu’elle va reste dans cette maison avec lui, et qu’elle deviendra sa femme.  


Puis il rajouta, qu’elle ne devait surtout pas sortir de la maison sinon des personnes lui ferais du mal.

Les jours et les semaines passèrent,  


Mr Duquesne s’apprêtait à sortir comme tous les soirs,  pour rejoindre ses amis où des prostituer, , il oublia de  fermer la porte a clé, Alicia attendu qu’il n’avais pas verrouilla la porte, attendis qu’il s’éloigna. Elle commença à rassembler le peut affaires qu’elle avait, c’était le bon moment pour s’enfuir, car elle ne voulait pas vivre, avec cet homme, qui avait assassiné ses parents, l’avais enlève. Elle n’avait aucun sentiment pour lui, contrairement a lui qui aimait la jeune femme.

La  demoiselle sorti de la maison et se mit à courir pour s’éloigner de la maison, elle devait partir loin très loin pour qu’il ne la retrouve pas


Elle s’éloigna de Paris et se cacha dans la forêt, Alicia se fit un abri de fortune et vécu ici quelques jours, elle mangeait quand elle le pouvait.


Alicia changeait régulièrement d’endroit, elle vécut comme cela pendant un an, dans la crainte d’être retrouvée par Mr Duquesne, mais cela ne pouvait durer indéfiniment comme ça, elle devait trouver une solution, elle ne pouvait pas vivre dans la peur.

La jeune femme se dit que pour ne pas être retrouver elle devais quitte se pays où elle n’avais pus vraiment d’attache et  décida de se refugier en Italie.

Elle se metta en route vers l’Italie.

Une fois passé la frontière, elle se dirigea dans une grande ville, elle se sentant très fébrile, la voila , la peur la terrassais, elle vécu quelque temps dans la rue , puis une veille femmes qui l’avais vue , la recueilli chez elle, cette vielle femme la nourri et s’occupa d’elle.

Se qu’Alicia ne savais pas c est qu’elle venais d entre dans une des plus grandes familles de la mafia italienne.

La Famille Luciano, qui l’accueilli les bras ouvert, les années pessaires,  mais Alicia assista à certaine choses qu’elle n’aurais pas du voir.

Elle avait maintenant 22 ans, elle était majeur et pouvais voler de ses propre ailes.

Elle avais entendu parle lors d’un repas une conversation, a propos d’une ile, a ………

Et pensais qu’elle devais quitté cette famille, et se rendre le plus loin possible de la France ou l homme la cherchais toujours et de cette famille de mafioso.

Elle avait mis de l argents de côte, et se rendis dans une agence de voyage pour y achète un billet d’avion.

Elle laissa un mot sur la table pour remercier la famille Luciano, en leurs expliquant qu’elle ne pouvais pas reste car l homme qui l’avais enlève était toujours a sa recherche et que donc elle devais partir, pour ne pas qu’il la retrouve , mais qu’en temps voulu elle leurs donnerais des ses nouvelle.


Elle pris l’avion pour ………   , s’installa, et rentra dans une école de police, car elle voulais devenir quelqu’une de bien, et pouvoir aider les gens comme elle.







.

l
Behind the mirror
pseudo : Merenwen | Âge : 43 ans | Fréquence de connexion : 1 fois par semaine | Comment as tu connus le forum : par Jane | Autre : Réponse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon arrive sur cette île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive bientôt
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Cette accalmie m'inquiète.
» quel est cette objet
» quelle est cette décoration militaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark city of corruption :: Administration de Lutscity :: Les Passeports de Lustcity :: Fiches en construction-
Sauter vers: