Forum + 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Explications d un mari à son épouse (pv Anton)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explications d un mari à son épouse (pv Anton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marya khalski

marya khalski


Messages : 18
Points : 35
Age : 41
Date de naissance : 07/03/1983
Localisation : Demeure des Khalski
Date d'inscription : 25/06/2018

Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  Empty
MessageSujet: Explications d un mari à son épouse (pv Anton)    Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  EmptyMer 4 Juil - 5:45

Explication d un mari à son epouse (Pv Anton)
Nous venons de nous marier, mariage magnifique que je ne regrette pas sauf, qu Anna avait poussé son fils, à se marier pour l héritage de la famille mais aussi une descendance, je n eu trop mon avi à donner sauf que je savais qu Anton, allait être encore plus strict.

C est dans sa boîte de conserve que je détestais au plus haut point que l on finit la soirée, j avais tellement de mal à accepter se mariage et faire un héritier que je me suis mise à boire sans m arrêter. À rigoler, à danser sur le podium avec les filles après tous ç était aussi ma fête, une jeune demoiselle m attira, à moitié soûle je la trouvait à mon goût, je la pris par le menton, lui déposa un doux baiser,

Mon époux était déjà à discuter affaires et autres qui ne me regardais pas, quand un complot ne fonctionnait pas, j avais pour mission de le buter une balle en pleine tête.

Je ne savais plus quoi faire de cette soirée que je décidais de rentrer seule dans notre manoir, discrètement évitant belle maman que j allais dans notre chambre épuisées.

Après une bonne douche chaude, j en filais une nuisette de soie blanche, allant me coucher.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anton Khalski

Anton Khalski


Messages : 6
Points : 19
Age : 32
Date de naissance : 03/04/1992
Date d'inscription : 26/06/2018

Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  Empty
MessageSujet: Re: Explications d un mari à son épouse (pv Anton)    Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  EmptyVen 6 Juil - 2:29

Explication d un mari à son epouse (Pv Marya)
J’avais accepté de Caprice de ma mère et épouser Marya, après tous c’était mon bras droit et bien plus, c’était mon amante et la personne en qui j’ai une confiance absolue, je sais parfaitement qu’elle préfère mourir que de me trahir. Et puis j’ai des sentiments pour elle, c’est ce qui me pousse à être si dur avec elle, même si je ne l’admettrais jamais sûrement jamais. Quelque geste tendre et des baisers par-ci par-là, mais jamais un Je t’aime même pas lors de la cérémonie. Avant que ma mère vienne me voir avec ma Marya nous félicitant et nous disant qu’il serait temps de faire un héritier. Je serre les poings et ne réponds pas nous dirigeant vers ma boîte de nuit finir la soirée.

Je discute affaire tous en gardant un œil sur ma femme et bouillon intérieurement de la voir danser sur avec les autres, mais je prends sur moi et retourne a mes affaires ne la voyant pas embrasser sur jeune femme sur la bouche et heureusement pour elle, comment je le sais parce qu’un de mes hommes me l’a dit alors que je me rendais dans mes appartements rejoindre ma femme. Mon sang et en ébullition et son comportement et inadmissible.

Je rentre dans la chambre et la vois endormi paisiblement dans mon lit sûrement dans sa petite nuisette blanche que j’apprécie particulièrement. Je vais prendre un verre d’eau dans la salle de bain et lui lance au visage pour la réveiller peu importe que ce soit brutal ou non, j’aurais pu la sortir en la traînant par les cheveux alors qu’elle s’estime heureuse de ne recevoir un verre d’eau glacée au visage. J’attends qu’elle se réveille la regardant de manière assez froide ce qui n’annonce rien de bon pour elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
marya khalski

marya khalski


Messages : 18
Points : 35
Age : 41
Date de naissance : 07/03/1983
Localisation : Demeure des Khalski
Date d'inscription : 25/06/2018

Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  Empty
MessageSujet: Re: Explications d un mari à son épouse (pv Anton)    Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  EmptyVen 6 Juil - 3:07

Explication d un mari à son epouse (Pv Anton)
Cest dans sa boîte de nuit que finissait la soirée Monsieur avait des affaires ç était plus important que le mariage, cela ne prouvait pas attendre.

Pour ma part j en ai profites même si je n aimais pas cette endroit passant outre et m amusant comme jamais je ne m étais amusée.

Je rentrais fatiguée osant pour la nuit de noce coucher dans le de mon mari pour la première fois sans que j ai besoin de le lui demander, de toute façon j avais tellement bue que j etais trop fatiguée faisant le strict minimum.

Je dormais à point fermé, quand je poussais un cris de froideur, me retrouvant mouillée, les yeux écarquillés,Anton était rentré, le verre a la main.

Ç est commme cela que tu réveille ta femme ?

Dis je à moitié encore endormie, m essuyant le visage.

 Vient te coucher il est tard.

Ouvrant un peu plus les yeux, j ai reconnue son air glacial, autant que l eau qui venait de me tomber dessus.

Qui y a t il mon Prince ?

Votant bien que ç était loin pour rigoler, je ne compte nais pas trop, je m étais amusée à mon mariage, autant profiter. Je m'assieds dans le lit les bras croisés, le regardant sans vraiment le fixer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anton Khalski

Anton Khalski


Messages : 6
Points : 19
Age : 32
Date de naissance : 03/04/1992
Date d'inscription : 26/06/2018

Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  Empty
MessageSujet: Re: Explications d un mari à son épouse (pv Anton)    Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  EmptyDim 8 Juil - 0:31

Explication d un mari à son epouse (Pv Marya)
Je lui lance un verre d’eau glacé sur le visage ce qui la fait se réveiller en sursaut, me demandant si c’est une manière de réveiller sa femme et de venir me coucher qu’il est tard. Je rêve, elle se prend pour qui, ce n’est pas parce qu’on est marié qu’elle doit tout se permettre, J’étais déjà bien remonter contre elle, mais je monte encore d’un cran mon sang ne faisant qu’un tour.

- Tais-toi et n’aggrave pas ton Cas Marya ! Alors change de ton avec Moi !! Estime-toi heureuse que je ne t’ai pas sortie du lit de manière plus brutale !

Je n’aime pas le ton qu’elle prend on a beau être marié, il y a certaine chose qui ne vont pas changer et je n’apprécie pas qu’elle utilise ce ton-là avec moi ! J’ordonne, elle obéit qu’on soit marié ou non ça ne change rien. Je la regarde et l’écoute me demander ce qu’il y a sérieusement elle veut jouer à ça très bien mais, ce ne sera pas une partie de plaisir pour elle.

– Tu veux vraiment jouer à ce petit jeu avec moi Marya!! Tu es bien placer pour savoir que je n’aime pas être prix pour un con et ce qu’il arrive quand c’est le cas.

Je lui laisse une chance de me dire ce que je sais déjà pour alléger sa punition et uniquement parce qu’on sait marier quelque heure plutôt et que je veux bien être clément à elle de saisir cette opportunité si elle ne veut pas trop souffrir de sa punition qui viendra parce que peu importe sa punition elle sera punie, j’attends sa réponse n’aimant être Humilié de la sorte a mon propre mariage. Mes yeux deviennent plus sévère, vert elle, j’ignore combien de personne, on vu Marya danser sur le podium et encore moins combien, l’on vu embrasser cette fille et peu importe, je ne peux pas laisser cet affront passer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
marya khalski

marya khalski


Messages : 18
Points : 35
Age : 41
Date de naissance : 07/03/1983
Localisation : Demeure des Khalski
Date d'inscription : 25/06/2018

Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  Empty
MessageSujet: Re: Explications d un mari à son épouse (pv Anton)    Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  EmptyDim 8 Juil - 3:08

Explication d un mari à son epouse (Pv Anton)
Je n’étais pas vraiment d’humeur à bavarder vue l’eau que je me suis prise sur le visage, ce qui m’a réveillée d’un coup, j’étais encore dans mon sommeil quand je vis mon mari, légèrement en colère et encore légèrement était un mot faible.

Oui Anton, enfin bon, ce n’est pas l’heure pour ça, nous pouvons passer une nuit de noce tranquille.

J’étais vraiment prête à me recoucher, mais le ton grave qui montait ma plus que réveillée, je le regardais fixement, il y a encore un de ces hommes de mains qui a du baver ou bien il y a autre chose mais je ne peux vraiment rien faire même le jour de notre mariage, il était occupé à ses affaires.

Je suis fatiguée mon amour, je n’ai pas envie de jouer, tu étais occupés déjà à tes affaires, je me suis quelque peu occupée…

Je voulais éviter de dire quoique ce soit enfin d’éviter la conversation mais je sais que je n’y échapperais pas depuis le temps que nous sommes ensemble, son regard me fait déjà trembler, poussant à l’éviter, non je n’avais pas le choix, il le savait ou il m’avait vue, je ne sais pas mais en tout cas il sait.

Anton, tu sais très bien que je n’aime cet endroit, on y finit notre mariage, tu étais déjà partis à tes affaires, pour une fois que j’y vais, je me suis amusée, oui, j’étais avec tes filles sur le podium pour m’amuser, j’avais un peu trop bue, je l’avoue, une ma plue et j’ai laissé passé un baisé.

Disant la simple vérité bien que ce baiser j’avais aimé, cette fille m’avait fait comme quelque chose que je ne peux expliquer mais c’est comme ça oui cela à déraper, mais être sans mon mari car monsieur était déjà partie bossé autant en profiter un peu.

Après tout c’est lui qui choisit ces filles pas moi, quand j’y vais-je m’ennuie sans compter la jalousie quand je voix les filles traîner proche de mon mari, je ne le démontrais jamais, parfois allant un peu plus loin que prévue comme s’installer sur ses genoux, déposer des baisers comme-ci je ne le voyais pas mais nous n’étions pas mariés, et moi amoureuse secrètement.

Mon amour, le seul soir ou je pouvais vraiment m’amuser et me lâcher, je vous en pris, j’ai juste profité de ce moment cette seule soirée d’amusement pour moi, l’affront n’étant pas voulu…Je demande votre clémence, juste pour ce jour.

Je le regardais de nouveau, non ce n’était pas voulu, j’espérais sa clémence, pour cette seule fois, je sais que cela sera dur à obtenir, que sa clémence sera moindre, dans tous les cas celui qui a parler ce prendra une balle entre les deux yeux cela est sûr.

Ma nuisette ainsi que le drap de soie au-dessus était mouillés, c’était hors de question que mon époux se couche ainsi, je me levais pour changer tout cela, en portant une oreille à son écoute, je savais que la nuit allait être longue sauf s’il décide de me pardonner.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anton Khalski

Anton Khalski


Messages : 6
Points : 19
Age : 32
Date de naissance : 03/04/1992
Date d'inscription : 26/06/2018

Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  Empty
MessageSujet: Re: Explications d un mari à son épouse (pv Anton)    Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  EmptyDim 15 Juil - 13:14

Explication d un mari à son epouse (Pv Marya)
J’écoute Marya et je n’aime pas le ton qu’elle continue de prendre avec moi et heureusement pour elle, elle s’en rend rapidement compte finissant par m’avouer qu’elle n’aime pas cet endroit qu’elle avait trop bu et qu’une des filles lui a plus et qu’elle a laissé passer un baiser. Je continue de la regarder durement alors qu’elle commence a me supplier d’être cléments avec elle, que l’affront n’était pas voulu et que c’était la seule soirée ou elle pouvait s’amuser.  S’amuser, je n’appelle pas ça s’amusait à moins que m’humilier devant une centaine de personnes l’amuse. Je la regarde avant de dire d’un ton tout aussi sec que

– Je serais clément parce que tu as avoué ta faute, mais tu seras quand même puni, je ne peux me permettre de laisser passer sur ce qui est arrivé ! Je t’ai prévenu que je serais plus dur avec toi si tu venais à être puni !! Tu portes mon nom et la moindre erreurs de ta part, salis mon honneur et mon nom et je ne peux me le permettre.

Je la laisse changé les draps, je n’ai aucune envie de me coucher dans ses draps mouillés et encore moins après l’avoir puni, je ne veux pas perdre de temps une fois son châtiment effectué. Je la regarde en changeant les draps. Je la regarde et n’ai qu’une envie l’enfermé a la cave et la laisser pourrir pour l’affront qu’elle m’a fait mais, d’un autre côté, je la veux prêts de moi et vais devoir trouver une punition plus adéquate et qui ne l’abîmera pas trop, je tiens a ce qu’elle reste parfaite.

– Je les entends déjà dire que je ne sais pas tenir ma femme et que celle-ci se laisse permet d’embrasser n’importe qu’elle salope qui se présente sous ses yeux sans mon accord et sans mon dos ! Je ne te le dirais qu’une fois, alors ouvre grand tes oreilles parce que je n’aime pas me répéter. Joue encore une fois a la Putain et je te promets que je te fous sur le trottoir avec les autres et te vendrais au plus offrant lorsque j’en aurais marre de te voir faire la Pute, est que je suis claire !!?

Rien que cette agitation me donne des courbatures dans les épaules et j’ai besoin d’un bon massage passant mes mains sur celle-ci. Histoire de me détendre un peu réfléchissant a la punition que j’allais infliger a Marya en plus de cet avertissement qui devrait lui calmer certaine de ses hardeurs futures.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
marya khalski

marya khalski


Messages : 18
Points : 35
Age : 41
Date de naissance : 07/03/1983
Localisation : Demeure des Khalski
Date d'inscription : 25/06/2018

Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  Empty
MessageSujet: Re: Explications d un mari à son épouse (pv Anton)    Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  EmptyMar 17 Juil - 13:13

Explication d un mari à son epouse (Pv Anton)
Je lui dis de venir se coucher que ce n’ai pas le moment, nous étions en pleins milieu de la nuit, je sais qu’il m’écoute mais je vois bien que quelque chose louche, lui avouant les choses et en plus cette boite à sardine que je détestais, au plus haut point, pour une fois que je m’y amusais, ça ne lui convient pas non plus.

Mais visiblement mon époux le prend pas ainsi, je voulais m’amuser quoi de bon ou de mauvais, il l’avait choisit ses filles là pourquoi je ne devrais pas en profiter aussi après tout, quelque part ce sont aussi mes filles et si bien même une m’intéresse je ne voyais pas le mal.

Anton…Ce sont des filles que tu as choisies, celle la me plaisait, elles sont aussi par conséquent à moi et bien même que tu as pas vue ce baiser l’un de tes chiens qui me surveilles tous le temps qui te l’a dis, mon amour qu’est ce que cela peut faire. C’est qu’une fille après tout.

Je changeais les draps mouillés, à cette heure je m’en souviendrais, il n’avait pas une autre idée que de faire cela. Je sens son regard, poser sur moi à chaque mouvements que je peux faire, en refaisant les draps,  je ne sais pas à quoi il pensait mais pour moi c’était me recoucher car j’étais fatiguée de cette journée mine de rien.

Anton ce n’était pas le cas et vous le savez très bien mon amour, me tenir, mettez moi un collier et une laisse aussi, je ne faisais que m’amuser rien d’autres, vous savez très bien que cela ne se reproduira pas.

Je m’arrêtais dans la confection de mon lit pour le regarder et écouter ce qu’il allait me dire, son ton m’étais des plus désagréable, j’appréciais de moins en moins son discourt j’étais certes sa femme, son bras droit, mais ne pas oublier non plus au petit animal qu’il avait à faire devant lui.

Je ne répondis pas à son discourt, finissant le lit pour que l’on puisse enfin dormir. Evidemment son message m’avait fait un drôle d’effet même si je n’avais pas réagis de surcroît, une fois le lit correctement faire au carré.

Je me retournais vers lui, le regardant, m’avançant le bras ballant, lui mettant une baffe magistrale, je n’avais jamais levée la main sur Anton je n’avais jamais osé mais la il avait dépassé les bornes dans son discourt.

Mon amour, mon époux, je ne suis pas n’importe qui comme tu laisse entendre, je suis ton bras droit, ta femme, ton épouse, ta putain, ta salope et pas celle du premier venu qui passe.  Je n’ai aucun prix même pour le plus riche de cette ville et tu le sais très bien. Me mettre sur le trottoir mon amour tu ne le supporterais pas.

Je l’embrasse suite à cela car je l’aime quoiqu’il se passe, mais ses mots ont été trop fort pour moi, sans que je ne puisse avoir de réaction, peut être pas celle qui l’attendait mais la seule qui venait pour moi, je baissais mon regard face à lui signe de soumission à mon époux.

Je le savais très tendue en ce moment, je ne savais pas pourquoi d’ailleurs, ni même ce qu’il m’manigançait, cela aurait été moi, je serais partie mettre une balle ou deux entre deux yeux de toutes personnes qui pourraient passer.

Je fis le tour en attendant une réaction, je n’arrivais pas à faire rester la devant lui, attrapant une arme qui trainait la,  la chargeant, la planter contre la nuque de mon amour, d’une voix toute douce.

On va peut être pouvoir s’allonger maintenant qu’en pensez vous, mon prince, mon amour ?

Continuant à braquer l’arme contre la nuque de mon époux, je voulais juste au moins que l’on aille se coucher mais surtout lui faire se dou massage car je savais qu’il en avait besoin et passer à autre chose, plus un jeu qu’autre chose. Etant devenue sa femme, j’osais des choses que je n’aurais pas faites avant juste pour connaître ses réactions et le tester aussi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  Empty
MessageSujet: Re: Explications d un mari à son épouse (pv Anton)    Explications d un mari à son épouse (pv Anton)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications d un mari à son épouse (pv Anton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton Khalski - Chef du Gang de Hight district

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark city of corruption :: Habitations-
Sauter vers: