Forum + 16
 
AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion
Jane de la Rose

Partagez | 
 

 Jane de la Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane de la Rose

avatar

Messages : 9
Points : 20
Age : 35
Date de naissance : 07/03/1983
Localisation : Angel District
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Jane de la Rose   Lun 25 Juin - 23:47

Jane de la Rose


We are who we are

Surnom : Angel | Âge : 24 ans | Date & lieu de naissance : Américaine | Nationalité : Américaine | Origine : Américaine | Statut : célibataire| Métier/étude : Avocate | Groupe : Angel Gang | Avatar : Dakota Fanning | Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard


Qualités ✎ Ancienne duchesse x Peut être sadique x ne craint personne x ne lâche rien
Défauts ✎ Peut faire des caprices x ne supporte pas sa déchéance x jalouse x Manipulatrice x n'aime pas les menteurs


Once upon a time
Née en 1994 aux Etats Unis,  dans une famille ayant des titres, Jane seule fille de la famille de la Rose, grandi dans un monde féerique, tous lui étaient accordés les moindres caprices, dans le château en or de sa famille, Jane vie recluse, ne pouvant jamais sortir.

La jeune fille, devenait de plus en plus cruelle avec les servants ne pouvant sortir, elle se vengeait sur ce qui lui tombait sous la main, Jane fit de tout de même des études dans le droit, son père étant strict, il voulait qu’elle continu la lignée du droit dans la famille.

Jane devenait de plus en plus difficile bien que les études ne posaient pas de problème mais voilà, à ses 16 ans, devenant duchesse par le titre de sa famille, elle était promise à un homme bien plus vieux qu’elle, hors en secret elle était déjà amoureuse mais dans ce genre de famille, l’amour n’existe pas.
Le mariage forcé se fût, Jane à 18 ans n’avait pas son mot à dire, quelques années passèrent, elle n’arrivait pas à enfanter, son mari lui trouvant un enfant d’une de ces vagabondes qui passaient dans son lit, obligeant Jane à s’en occuper, ce qu’elle fit avec beaucoup de difficultés.

La jeune femme, ne pouvant toujours pas avoir d’enfant, elle s’occupait un peu de la politique de la mode, elle a trouvé une amie mais qui malheureusement devient vite la maîtresse de son mari qui un jour elle tomba enceinte, Jane n’a pu supporter encore cette traîtrise de son mari, l’obligeant à vivre ainsi.

A 24 ans Jane ne pouvait plus supporter, cette vie, renonçant à son titre, elle reprit son ancien nom et parti de la demeure, allant droit devant elle mais surtout découvrir la vie, Jane va de surprise en surprise ne voyant pas la vie ainsi et surtout si pauvre.

Voyageant beaucoup découvrir le monde, elle arriva sur une île, une partie de celle ville attira son attention, Jane avait bien vu le côté riche comme elle avait connu mais pas que, le côté pauvre de cette ville, prenant soin de se faire connaître en aidant les pauvres, en volant, elle devient une pro, les aidant avec son métier d’avocate.

Parmi les pauvres elle devient la Duchesse des anges, respecté dans le quartier des plus pauvres elle se promit de les aider au mieux et de ne jamais lâcher quitte à sacrifier sa vie

l
Behind the mirror
Pseudo : // | Âge : majeure| Fréquence de connexion : souvent | Comment as tu connus le forum : admin | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jane de la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark city of corruption :: Administration de Lutscity :: Les Passeports de Lustcity :: Fiches validées-
Sauter vers: