Forum + 16
 
AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion
La perle des Khalski

Partagez | 
 

 La perle des Khalski

Aller en bas 
AuteurMessage
marya khalski

avatar

Messages : 20
Points : 35
Age : 35
Date de naissance : 07/03/1983
Localisation : Demeure des Khalski
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: La perle des Khalski   Lun 25 Juin - 23:30

Marya Khalski


We are who we are

Surnom : Perle des Khalski| Âge : 36 ans | Date & lieu de naissance : Russie| Nationalité : Russe | Origine : Russe| Statut : Mariée| Métier/étude : Second d'Anton | Groupe : Hight | Avatar : Natalia Vodianova | Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard


Qualités Marya peut être très douce auprès de son gang, elle obéit aux ordres d’Anton les yeux fermés, elle est amoureuse de lui secrètement, lui avouera peut être un jour , Elle finit par lui avouer le jour de leurs mariage.

Par amour pour son gang, elle s’est fait tatouée le logo au creux de ces reins, Marya, ne quittera jamais son clan pour rien au monde, si une personne trahie son clan, elle le traquera jusqu’à la mise à mort.

Elle est une tireuse d'éllite hors pair, elle n’a pas de pitié pour ses victimes, elle frappe puis parle après.

Marya n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer les autres gangsi, s’entendra-t-elle avec eux ?

Personne ne doit la toucher, la désirer, toujours immaculé de blanc elle devait faire attention, Anton la voulait toujours pure, c'était sa perle.


Once upon a time
  A la naissance de Marya en 1982, la Russie était en pleine guerre, sa mère à accouchée dans une veille tentes délabrée, son père était partie à la guerre.

La famille essayait de vivre comme elle pouvait dans la misère, ne voyant pas le père revenir nous avons décidé de partir vers la ville de Kirov qui nous savions n’étaient pas assiégés enfin ce que l’on croyait.

Nous étions en sécurité, on avait une petite baraque mais au moins nous vivions un peu mieux que d’être traquée par la guerre qui se formaient pour se battre pour les terres, la vie de Marya fût beaucoup bousculée mais elle et sa mère arrivèrent à survive à Kirov, une famille y régnait tyrannique mais, nous avons peu d’ennemis.

Jusqu’au jour ou Kirov fût tout de même assiégée en 1997,la guerre vient à la porte de la ville, voulant renverser la famille régnante. Sa mère prit le temps de cacher sa petite fille, pour qu’elle ne souffre pas, qu’elle soit torturée voir pire que l’on peut imaginer.

Durant quelques temps, les choses se sont calmées dans le petit village, Marya à pu sortir de sa cachette affamée, elle mangeait ce qu’elle pouvait trouver, Kirov était détruite mais la grande demeure était bien gardée donc une personne à renversée la famille régnante ici.

Les survivants reconstruisaient le village, Marya était assez grande pour aider de toute façon,  nous n’avions pas le choix, la famille régnante les Khaslki étaient très directifs voir dictatoriaux, on ne les voyaient jamais sauf leurs gardes.

La jeune femme souffrait de voir le peuple traiter comme des esclaves, elle se débrouillait avec des résistants pour trouver de la nourriture, de quoi boire, sauf que l’un d’entre eux fût attrapé, sous la torture il nous dénonça tous, nous sommes amenés dans une salle de torture.

Certains fûts condamnés pour l’exemple au peuple, d’autres torturés à mort, cette famille n’avait aucune pitié. Et Marya, la seule jeune fille de la résistance, fût apportée devant le fils de la famille. Il lui tournait autour comme-ci elle était une proie, elle savait ce qu’il l’attendait, certainement servir pour les besoins du fils.

Marya ne pût réagir, terrifiée, elle fût séquestrée pendant plusieurs jours, dans les bas fonds des prisons, jusqu’à ce qu'elle pli et travail pour la famille.

Anton était proche d’elle la regardant, lui caressant le visage, mais pas le temps de se reposer, il lui avait à peine expliqué ce qu’elle était devenue que déjà, il fallait s’entrainer. L’entraînement était rude Anton ne lâchait pas Marya pour qu’elle devienne la meilleure dans ce qu'elle savait faire tireuse d'élite, elle devient une des meilleures, sans pitié aucune de faire mouche à chaque fois.

On nous entraînait faisans partis de la garde entrainement jusque la perfection, on ne quittait pas le camps tant que ce n’était pas le cas, ceux qui échouaient étaient tués, pour vivre il faut lutter, il ne restait que les meilleurs.

Elle entraînait, assez longtemps, la dernière épreuve était de tirer un des pionner de Hight , la pire espèce que l’on peut avoir le tuer d'une seule balle pour prendre leurs place dans cette ville, Anton la suivait de près mais Marya n’avait qu’une chance, la vie ou la mort.

Elle trouva ce mec, un réglage, une grande respiration, et le tir parti faisant mouche, passant donc l’étape, elle fût désignée, bras droit d’Anton, tatouée du logo du clan, désormait Marya leur appartenait, à la vie, à la mort.

Marya était devenue une très bonne tireuse toujours au côté d’Anton, une tueuse à se méfier, quand on là voit il vaut mieux fuir les années passèrent, la famille Khalski était devenu régnante sur Hight District.

Marya était devenue la favorite d'Anton, sa petite perle comme il aimait l'appeller, qu'il gâte sans compté, amoureuse en secret, elle avait apprit à aimer tout les caprices d'Anton quoiqu'il lui demande.

Nous sommes en 2018 les années sont passées très vite, Marya, avec le temps elle épousa Anton, devenant encore plus à ses côté mais il était encore plus autoritaire avec elle, Marya l'aimait à la mort, à la vie c'était comme ça.

Cette famille et surtout Anna, attendait un héritier, Marya était loin d'être prête à cela, ne voulant pas n'étant pas sur des sentiments d'Anton mais surtout elle ne voulais pas s’encombrer d'un gamin.

l
Behind the mirror
Pseudo : // | Âge : majeure | Fréquence de connexion : souvent | Comment as tu connus le forum : par l'admin | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La perle des Khalski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥
» PERLE douce canichette 10 ans sur le bon coin...
» Perle ♀ Espionne
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark city of corruption :: Administration de Lutscity :: Les Passeports de Lustcity :: Fiches validées-
Sauter vers: